Se restaurer

Dernières tendances culinaires, redécouverte des produits du terroir, voyage initiatique des saveurs… la restauration à égast prend tout son sens et différents restaurants à thème réveilleront les papilles des gastronomes.

Égast propose une large palette en matière de restauration sur place. 4 restaurants et des points de sncking accueilleront les visiteurs en proposant une gamme diversifiée, adaptée à tous goûts et répondant à toutes les attentes

Le Restaurant Gastronomique

Tous les jours
Hall Rhin

 

Avec ses quatre salons-boudoirs baroques et romantiques qui se succèdent sur les trois niveaux du restaurant, c’est d’abord le cadre intime et raffiné qui charme le visiteur. Lové en face du palais des Rohan, achevé en 1741, le restaurant recèle d’autres surprises : au dernier étage, une cuisine ouverte donnant sur un espace aux lignes contemporaines, idéal pour des soirées privées, et en sous-sol, une magnifique cave voûtée dans laquelle Michael Wagner, Directeur et Maître Sommelier des lieux, conserve ses précieux millésimes. Mais le charme de ce cadre est sublimé dès les mises en bouches proposées par le Chef Fabien Raux, déjà récompensé d’une étoile par le Guide Michelin pour son talent, tout à l’image du lieu : une cuisine moderne, sophistiquée, pleine de finesse et de saveurs, réalisée à partir de produits locaux.

Restaurant le 1741 – 22, quai des Bateliers – 67000 Strasbourg – 03.88.35.50.50 – boudoir@1741.fr – www.1741.fr

 

Le Restaurant d’Application « Epices »

Tous les jours
Hall 1 – égast Show

 

Epices comme Espaces de Projets d’Insertion Cuisine Et Santé, l’association créée en 2009 par Isabelle Haeberlin réunit jeunes et adultes autour de la cuisine. Car la cuisine rassemble.
Partager, échanger, écouter, accueillir, transmettre, former…. Chacun étant porté par les valeurs de respect et de bienveillance. Cette bienveillance sera traduite par une cuisine qui relève le goût etles saveurs de la vie !

Le restaurant sera tenu par les apprentis du CEFPPA Adrien ZELLER sur la base d’un menu à choix multiple à tarif unique inspiré des recettes de la famille HAEBERLIN, secondés par des membres de l’association EPICES. Ils pourront ainsi démontrer leurs talents tutorés par les jeunes en formation aux visiteurs du salon.