1ère édition du Trophée E. JUNG

Lundi 28 Février – 12h
Hall 1

Organisé par la Fédération des chefs d’Alsace avec l’aimable accord de Madame JUNG,  la  1ère édition du trophée Émile JUNG aura lieu à égast le lundi 28 Février 2022.
En l’honneur de ce grand cuisinier, qui a été un exemple pour plusieurs générations de professionnels, la Fédérztion des Chefs d’Alsace tient à perpétuer sa mémoire, son engagement.

Ce prix sera décerné lors de concours à destination de professionnels, mettant en valeur, la technicité des pratiques professionnelles, les qualités organoleptiques, la transmission.

La nature du concours pourra varier, mais dès que la qualité du concours et du jury le méritera, le vainqueur se verra attribuer, en plus du 1er prix, le trophée Émile JUNG qui est en cours de réalisation.

Il pourra le conserver dans son établissement durant un ou 2 ans, il pourra en conserver une réplique.

Pour sa 1ère édition, le trophée sera remis au vainqueur du concours de la Croustade de poissons et fruits de mer lors du salon égast 2022.

La co présidence du Jury sera assurée par Romuald FASSENET MOF et Yohan CHAPUIS, coach officiel du vainqueur du Bocuse d’or 2021. Dans le jury Jean-Paul BOESTEN.