à la une

Nouvelle édition, nouvelles dates

Le salon change ses dates.
Ouverture le samedi 15 mars jusqu’au mardi 18 mars 2014.
Lundi, une ouverture tardive jusqu’à 21h permet aux visiteurs de prolonger leur découverte du salon.

Le Jura, invité d’honneur d’EGAST

Mon Jura, association regroupant les jurassiens influents du département, représentera, en partenariat avec Jura Tourisme, la destination Jura invité d’honneur du salon EGAST grand public 2014. Outre son stand sur le salon, véritable vitrine de la richesse du Jura, Mon Jura prendra également les rênes du restaurant gastronomique du Salon Egast Pro le lundi 17 mars pour proposer ses spécialités régionales.
Mon Jura a pour but de promouvoir le Jura comme une destination incontournable et de faire découvrir son patrimoine naturel mais aussi gastronomique, notamment au travers de l’oenotourisme. L’association met tout en œuvre pour faire émerger et valoriser les talents de sa région et créer une offre touristique originale et haut-de-gamme pour les familles et groupes d’amis, grâce aux hôteliers, restaurateurs, artisans, producteurs et vignerons qui font vivre ce joli coin de France.

Plus d’informations sur : www.monjura.com

inauguration du 15ème salon égast !

Anne-Sophie PIC, seule femme chef triplement étoilée en France, coupera le ruban inaugural du Salon Professionnel ÉGAST le dimanche 16 mars 2014. Elle avait déjà participé à l’édition 2008 comme Présidente du jury du Trophée Femmes & Chefs. Une invitée de renom pour une nouvelle édition qui s’annonce riche en élégance !