FOCUS SUR L’HÔTELLERIE

Hall Rhin – PMC

EGAST HOTEL

En 2022, égast fera un focus spécial sur l’hôtellerie. Un secteur présent sur le salon depuis trois éditions qui doit faire preuve d’adaptabilité et de créativité pour offrir de nouveaux services et concepts à une clientèle toujours plus exigeante (spas, soins, salles de conférences…), tout en respectant des normes réglementaires toujours plus strictes en matière de sécurité, d’accessibilité et d’environnement. Agencement, rénovation, mise aux normes, gestion… pour les professionnels, la tâche n’est pas aisée. C’est pourquoi égast 2022 se propose de les accompagner dans la mutation du secteur, en proposant un hôtel éphémère, source d’idées originales et innovantes.

NOUVEAUTÉ : égast’HÔTEL Un hôtel éphémère de 230 m² !

Voilà ce qui attend les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie lors de la prochaine édition d’égast. Pour la première fois dans le salon, un espace ludique et inspirant présentera les dernières tendances du secteur et regroupera une sélection d’artisans et de professionnels de l’aménagement (agencement, rénovation, mise aux normes…) et de la décoration.

Réalisé par Strasbourg Events, égast’Hôtel est un espace ludique grandeur nature, combinant un hall d’accueil, une suite chambre/salle de bain, une salle de séminaire et un bar-restaurant.